A propos de nous

 

Eric Bernard
Eric a fondé B.A. Fiduciaire en novembre 2015. Avant de rejoindre le partenariat de B.A. Trust Group en 2009, il a occupé divers postes de direction dans plusieurs fiduciaires et cabinets d’audit renommés au Luxembourg. Eric est expert-comptable au Luxembourg et est titulaire d’un diplôme de bachelier en administration des affaires de la European University de Bruxelles, ainsi que d’une maîtrise en comptabilité et finances de l’Institut Cooremans de Bruxelles. Il est luxembourgeois et parle couramment l’allemand, l’anglais, le français et le luxembourgeois.

Bob Faber
Bob a fondé B.A. Fiduciaire en novembre 2015. Avant de rejoindre le partenariat de B.A. Trust Group en 2009 en tant que cofondateur et administrateur délégué, il a occupé divers postes de direction dans plusieurs fiduciaires et cabinets d’audit renommés au Luxembourg. Bob est admistrateur de structures SICAR et SIF axées sur l’immobilier et le private
equity. Il est titulaire d’une maîtrise en économie de l’Université de Strasbourg, ainsi que d’un dîplôme postuniversitaire en droit fiscal des sociétés et est expert-comptable au Luxembourg. Bob est luxembourgeois et parle couramment l’allemand, l’anglais, le français et le luxembourgeois.

Romain Hilger
Romain a fondé B.A. Fiduciaire en novembre 2015. Avant de prendre son poste actuel, Romain a occupé différentes fonctions de direction au sein de plusieurs cabinets d’expertise comptable et fiscale de renommée au Luxembourg (y compris Big 4). Romain est expert-comptable au Luxembourg et est titulaire d’un Master en administration des entreprises de l’Institut Supérieur d’Administration et de Management – IAE Nancy 2. Il est luxembourgeois et parle couramment l’allemand, l’anglais, le français et
le luxembourgeois.

Michael Probst
Michael a fondé B.A. Fiduciaire en novembre 2015. Il est spécialisé en planification fiscale transfrontalière, en particulier pour la clientèle privée et institutionnelle et agit comme chef opérationnel de notre société soeur, B.A. Tax Accountants. Après une formation auprès d’un conseiller fiscal en Allemagne, Michael a étudié les sciences économiques à l’Université de Trèves (Allemagne), de laquelle il détient une maîtrise en administration des affaires (Betriebswirtschaft / Diplom-Kaufmann). Il est expert-comptable au Luxembourg. Michael est allemand et parle couramment l’allemand, l’anglais, le français et le luxembourgeois.